L'entreprise

Fabricant d'étiqueteuse adhésive dans la région Bourgogne

Olivier JOBARD, OKJ

Olivier JOBARD

C’est en 1994 que j’ai commencé à côtoyer le monde viticole. Tout d’abord technicien puis responsable de fabrication au sein d’une société beaunoise réputée, je me suis particulièrement investi dans ma spécialisation : l’étiqueteuse adhésive.

Autodidacte et passionné par les nouvelles technologies, j’ai décidé en mai 2010 de créer ma propre entreprise et de rejoindre le cercle des rares fabricants français. A ce jour, une soixantaine de clients m’ont déjà fait confiance, essentiellement dans le milieu viticole mais aussi dans d’autres domaines d’activités tels que celui de la brasserie, de l’industrie ou encore de l’agroalimentaire.

Chaque étiqueteuse adhésive est unique et correspond aux besoins et exigences de chacun. Conforme aux normes CE, je la fabrique personnellement au sein même de la Bourgogne. Produit de qualité et d’un excellent rapport qualité / prix, la satisfaction de mon client est ma seule priorité.

Aujourd’hui, c’est à la demande de l’un d’entre eux que je suis amené à me diversifier. Un concept innovant vient d’ailleurs d’être breveté : la Cireuse WAX 4.1. est un modèle révolutionnaire, dotée d’un système en amont qui permet à la cire d’adhérer au liège et au verre de façon uniforme. Le résultat est surprenant et n’empêche pas le viticulteur d’apposer sa capsule de surbouchage. De célèbres domaines tels que la Romanée Conti à Vosne Romanée, Florence Lamy ou encore Philippe Colin à Chassagne Montrachet en ont déjà fait l’acquisition.  

Et bien d’autres projets de fabrication sont également en cours de réflexion...